Ce mois de novembre signe le retour du confinement. Selon ton cadre de vie, c’est une nouvelle contrainte que tu accueilles peut-être avec plus ou moins de sérénité.
Le confinement, c’est aussi parfois le quotidien de certaines d’entre nous qui se retrouvent « confinées » malgré elles par l’endométriose. Pas toujours évident de trouver comment s’occuper…
Alors que ce soit pour un confinement national ou parce que tu es contrainte de rester à la maison à cause de ton endométriose, je t’invite à découvrir les audiobooks de Koober.
Koober, qu’est-ce que c’est ?
J’ai découvert les audiobooks de Koober lors du premier confinement au printemps grâce à une offre de découverte 100% gratuite pour l’occasion. Koober c’est une application française qui propose des résumés de livres en 20 minutes top chrono. Un bon moyen de se former et de lire facilement !
Comment tester ?
Il y a 7 jours d’essai gratuit lors de l’inscription, mais surtout il y a une offre spéciale confinement avec 33 livres en accès libre ! Sinon, Koober propose un livre par semaine gratuitement. Enfin, tu peux toujours choisir de t’abonner à une de leur offre pour consulter l’ensemble du catalogue en illimité.
Bonne écoute !
– Ceci n’est PAS un article sponsorisé –