Réflexe Miam-Ô-5
Découvre le Miam-Ô-5 ! Allié au Miam-Ô-Fruits et aux bains dérivatifs, le Miam-Ô-5 peut aider à réduire l’inflammation et apporter plus de confort pour mieux vivre son endométriose au quotidien.
Bien manger : comment ton alimentation peut influer sur tes symptômes ? Voici les aliments à privilégier ou à éviter et des recettes gourmandes à tester !
Découvre le Miam-Ô-5 ! Allié au Miam-Ô-Fruits et aux bains dérivatifs, le Miam-Ô-5 peut aider à réduire l’inflammation et apporter plus de confort pour mieux vivre son endométriose au quotidien.
L’alimentation peut jouer un rôle clé sur l’endométriose en agissant sur l’état inflammatoire, l’énergie, le transit… Découvre le Miam-Ô-Fruit !
Pour mieux vivre ton endométriose, et avant d’opter pour l’arrêt complet du pain ou un régime strict sans gluten, tu peux essayer de fabriquer ton propre pain au levain naturel! Tu pourras adapter ton pain à tes besoins, en choisissant, variant et mixant tes farines, avec ou sans gluten. Par ici la recette !
Que faire quand on appréhende de retrouver sa famille ou ses amis à l’approche des fêtes ? Voici une checklist en 3 étapes pour survivre au réveillon du nouvel an.
La saison des fêtes de fin d’année est lancée ! Que tu sois toi-même atteinte d’endométriose ou que tu souhaites proposer un menu en pensant à une personne malade de ton entourage, voici quelques idées pour concocter un festin le plus « endofriendly » possible !
Avec l’endométriose, il n’est pas toujours facile de savoir ce que tu peux manger le matin sans que ton bidon n’en pâtisse. L’alimentation anti-inflammatoire va privilégier un apport en oméga 3, en bon gras et laisser de côté les ingrédients contenant du gluten et des produits laitiers.
Je partage avec toi quatre recettes rapides et gourmandes à savourer dès le petit-déjeuner !
Le gingembre est anti-inflammatoire, anti-spasmodique et analgésique. Il peut t’aider à soulager certaines crampes menstruelles et douleurs. Pourquoi ne pas tester ma recette de boisson chaude au gingembre, citron et miel.
Comment soulager l’endométriose par l’assiette ? Adopter une alimentation anti inflammatoire va peut-être pourvoir t’aider à mieux vivre ton endométriose. Pour cela, découvre les ingrédients à favoriser ou au contraire à éviter pour améliorer ta qualité de vie au quotidien.