Se changer les idées !

Se changer les idées : comment rester active quand tu es alitée par ton endométriose ? Voici de quoi t’occuper et te divertir sans bouger de ton lit !

Endoyellow.com Photo by Jonathan Borba on Unsplash

Elles travaillaient depuis leur lit

L’endométriose demande quelques ajustements : par exemple, travailler depuis son lit parfois. Ce concept de bureau à l’horizontal n’est ni nouveau, ni réservé aux endogirls. Certains artistes, auteurs et personnalités politiques sont connus pour avoir donné naissance à leurs plus belles réalisations depuis leur lit. Raison de plus pour t’autoriser à télétravailler depuis ton lit dans ce contexte de pandémie Covid-19 😉

endoyellow.com Marilyn une endogirl comme les autres Photo by Michèle Eckert on Unsplash

Marilyn, une endogirl comme les autres ?

Qui a tué Marilyn Monroe ? Nous ne sommes pas dans une partie de Cluedo pourtant les théories expliquant la mort de la plus « poupoupidou » des sex symbols vont bon train. Entre suicide et assassinat, l’une d’entre elles a retenu mon attention : Marilyn souffrait d’endométriose et serait morte d’une overdose d’antidouleurs…

endoyellow.com Sortir sans quitter son lit Photo by Vu Thu Giang on unsplash

Sortir sans quitter son lit : le hamac

Ce n’est pas parce que tu n’es pas en forme ou carrément clouée au lit que cela signifie automatiquement que tu es privée de sortie ! Au contraire, prendre l’air est excellent pour se changer les idées et se détendre. Alors, je te propose d’emmener ton lit partout avec toi grâce au hamac ! Il a de nombreux bienfaits sur le corps et l’esprit, autant en profiter !